Les 3 moments musicaux du Superbowl

Grande messe du sport américain où l'attente est autant sur le match que sur les à-côtés publicitaires et musicaux, la finale du Super Bowl 2014 a tenu toutes ses promesses. Les moments forts "hors terrain" résumés en vidéo

1029614

#1 U2 dévoile son nouveau single

U2 a profité de la pause entre le premier le second quart-temps de la finale du Superbowl pour dévoiler -via une pub sponsorisée par Bank Of America- son nouveau single Invisible. Le morceau a été ensuite offert en téléchargement gratuit pendant 24 heures sur iTUNES. Pour chaque téléchargement, Bank Of America a versé un dollar à RED, fondation initiée par Bono qui récolte de l'argent pour lutter contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

#2 Red Hot Chili Peppers en version dynamite

Red Hot Chili Peppers a presque volé la vedette à Bruno Mars lors du mini-concert de 14 minutes prévu traditionnellement à la mi-temps. Leur version de Give It Away a été tout simplement explosive.

La prestation de Bruno Mars et le Give it Away des RHCP à la 7eme minute

#3 America is beautiful. Queen Latifah aussi

La revenante Queen Latifah a offert une lecture toute personnelle, mais acclamée par la foule, de l'hymne patriotique America The Beautiful en lever de rideau du match emporté 43-8 par les Seahwaks de Seattle au détriment des Broncos bien pâlots de Denver.

Sur le même sujet
Plus d'actualité