Le Verdur Rock 2015 monte le son

Si le festival perd sa gratuité pour un accès payant très démocratique, il ne change pas de philosophie en proposant une affiche hyper-vitaminée allant du rock au hip-hop. Un incontournable de l'été namurois.

1354037

Après avoir annoncé Skip The Use il y a quelques jours, le festival dévoile le reste de l'affiche de la scène Théâtre.

The Subs viendra clôturer la soirée en beauté avec un show électro-rock énergique et dansant. Avant cela,  le hip-hop français d'Hippocampe Fou, le rock garage aux accents soul des anglais The Computers, la révélation belge Mountain Bike et les gagnants du concours jeunes talents Verdur Rock 2014, Alaska Gold Rush auront mis le feu à la Citadelle.

Le trio belge The Subs est un savant mélange de rave music, d'électro, de punk et de pop palpitante. Avec trois albums à leur actif, ils ont tourné à travers le monde: Londres, Barcelone, Sydney, Tomorrowland, Bestival, Lowlands, Les Eurockéennes,… Le groupe vient de sortir un nouveau single «Close To Faith». Ils proposeront, pour le théâtre de verdure, un show explosif avec un son très londonien et une touche de surréalisme belge.

Signe des temps, le festival passe de gratuit à payant. Mais à 15 euros l'entrée, on sera plus dans le symbolique que dans la franche approche commerciale.

Le festival se tiendra à la Citadelle de Namur le 27 juin 2015.

 Toutes les infos sur: www.verdur-rock.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité