Le retour des Inconnus au cinéma et à la TV, on y est!

Les trois compères, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan, s'en donnent à coeur joie pour des retrouvailles tant au cinéma qu'à la télévision. Les Trois Frères, le Retour sortira en salles en février 2014 et le trio sera sur France 2 le 28 décembre. Joyeux Noël les Latour!

1002704

Les Latour sont toujours aussi cons 18 ans après! Ce n'est pas nous qui l'affirmons, ce sont les Inconnus eux-mêmes. Les Latour, ce sont ces 3 frères (demi-frères comme dirait Didier), qui sont réunis 18 ans après le décès de leur mère pour finaliser l'héritage. Les trois humoristes font monter la pression avec un nouveau teaser sorti cette semaine.

Les Trois Frères, le retour

mySkreen : Tout le cinéma

Mais ce n'est pas tout! Pour fêter ce retour au cinéma qui s'annonce comme un gros carton au vu de l'attente du public, France 2 a évidemment déroulé le tapis rouge à ceux qui, à l'époque de La télé des Inconnus, lui offraient jusqu'à 9,5 millions de regards. La scène des Folies-Bergère lui sert de décor, et la souriante Alessandra Sublet joue l'hôtesse d'accueil. Le menu, lui, a été concocté avec la ferme intention de ne pas sentir le réchauffé. Si les images d'archives sont inévitables, elles seront plus discrètes que les surprises. On pense au sketch Les chasseurs revisité par Elie Semoun, Florent Peyre, Baptiste Lecaplain et Alexandre Astier. On peut également citer les versions corrigées d'Isabelle a les yeux bleus par Pascal Obispo et du Rap-tout par Grégoire. Bien entendu, on n'a jamais dit que tout cela vaudrait l'original. Mais disons qu'avec la présence de Laurent Baffie, Nagui, Mickaël Grégorio, Titoff ou Jonathan Lambert, on devrait quand même en avoir pour nos boyaux.

Rendez-vous le 28 décembre!

Sur le même sujet
Plus d'actualité