Le procès de Polony et Caron chez Ruquier

Nicolas Bedos est de retour chez Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". En tonton flingueur du PAF, il règle ses comptes avec les deux chroniqueurs. Savoureux.

970583

Nicolas Bedos était en grande forme hier soir chez Laurent Ruquier. Il a orchestré le procès des deux chroniqueurs vedettes, Aymeric Caron et Natacha Polony. Drôles et tellements vrais, les griefs qu'il a adressé aux deux comparses ont fait mouche. Nicolas Bedos en a profité également pour moucher le "salope" de son père Guy Bedos et pour faire un rappel en images de toutes les victimes du duo "Polony-Caron". Les peines prononcées lors du procès cathodique méritent de regarder la vidéo en entier durant laquelle Nicolas Bedos a également rappelé tout le mépris qu'il a pour le FN français.

Et pour ne rien gâcher, ONPC reprend la tête des audiences de seconde partie de soirée en devançant l'after de "Danse avec les Stars" d'une courte tête (28,1% contre 28%). Une belle remontée dans les audiences pour Laurent Ruquier et sa bande.

Beau moment TV à revivre maintenant.

Sur le même sujet
Plus d'actualité