Le Festival de Dour offre une nuit à Modeselektor

La programmation de l'édition 2015 s'étoffe avec un projet qui va retourner les chapiteaux  avec les Berlinois qui prennent les commandes d'une nuit complète du festival.

1311275

Entre Modeselektor et le Festival de Dour, c'est une longue histoire. Déjà venu en live, en 'dj set', avec Moderat ou encore avec leur label 50 Weapons, le duo de producteurs berlinois reviendra cet été sur la "Plaine de la machine à feu" pour une carte blanche complète de programmation.

Le projet, pensé ni tout à fait comme un groupe, ni tout à fait comme un festival, s'articulera en deux parties, sur une nuit durant le Dour 2015.

En première partie de nuit, Gernot et Sebastian sous l'étiquette 'Siriusmodeselektor' seront en live sur la Last Arena, puis les Allemands prendront d'assaut un des chapiteaux du festival pour une soirée Modeselektion sous la forme d'un dj set, accompagnés de quelques-uns de leurs amis : Ben UFO, Kink en live et un back-to-back inédit entre Doc Daneeka et Benjamin Damage.

Le Festival de Dour continue donc à étonner et à offrir aux amateurs de bonne musique electro la promesse que les nuits seront au moins aussi longues que les jours durant quatre jours en juillet.

Ben UFO, Benjamin Damage & Doc Daneeka, KiNK live et Siriusmodeselektor live complètent également l'affiche 2015.

Vous voulez (re)vivre l'ambiance de Modeselektor à Dour? Un extrait de leur passage en 2013.

Sur base d'un communiqué

Sur le même sujet
Plus d'actualité