Lady Gaga sera sur la Grand Place ce lundi 22 septembre

Mais ne vous ruez pas sur la plus belle place du monde si vous n'êtes pas client de Mobistar. On vous explique tout sur ce show qui alliera Tony Bennett et la plus sulfureuse des chanteuses américaines.

1182129

A l’occasion de la sortie de leur album de jazz « Cheek to Cheek » ce lundi 22 septembre, les deux artistes profitent de leurs venues respectives en solo en Belgique pour donner une représentation tout à fait exceptionnelle ensemble sur la Grand Place de Bruxelles. Cette représentation fera l’objet d’une captation par des caméras de cinéma 4K et sera diffusée plus tard dans l’année dans le monde entier.

Tony Bennett, le crooner américain âgé de 88 ans, sera au Cirque Royal lundi soir. Dans la foulée, il rejoindra donc Lady Gaga sur la Grand Place. Avec cet album aux sonorités jazzy, blues et qui sent déjà le cadeau de Noël tout trouvé, Lady Gaga s’offre une belle occasion de faire découvrir que sa voix vaut toutes ses frasques.

Si « Cheek to Cheek » est la première collaboration sur album des deux artistes, le mariage réussi des deux voix n’est pas une nouveauté. En juillet dernier, ils sortaient « Anything goes ».

Malheureusement pour vous, si vous n’êtes pas client Mobistar, il vous sera impossible d’assister au show de lundi. En fait, la marque de téléphonie mobile a acheté les 5000 tickets disponibles et les fera gagner à ses abonnés.

Sur le même sujet
Plus d'actualité