La rédaction de Moustique anime votre réveillon de Noël (update)

Que vous la jouiez classique, rock, lounge, cocoon ou festif, tous les membres de Moustique se sont réunis pour vous proposer la plus belle, la plus éclectique des "radios" pour accompagner votre soirée, journée de Noël! Merry Christmas!

1003574

Tous (ou presque…) s'y sont collés. Tous les membres de Moustique ont partagé leurs souvenirs et leurs goûts pour vous souhaiter un très joyeux Noël!

Aurélie Charlier, une de nos graphistes, a choisi Mariah Carey – All I want for Christmas parce que c'est le seul moment de l'année où on se souvient de l'existence de Mariah Carey et parce que c'est une chanson de Love Actually et qu'à Noël, on a le droit d'aimer Love Actually. De toute manière, Mariah Carey est un des must to have à Noël pour nombreux membres de Moustique.

Fernand Letist, notre responsable télévision, lui se la joue rock pour Noël et mettra Les Pogues sous le sapin avec Fairytale of New York.

L'âme d'enfant de Ensie Rojas, notre secrétaire, sera à la fenêtre pour tenter d'apercevoir le Père Noël sur l'air de Sleigh Ride de  Ferrante & Teicher .

Pour Sébastien Ministru, notre rédacteur en chef adjoint, ce sera "Merry Christmas darling" des Carpenters et… les rois mages de Sheila même si on a interdiction de le dire.

Luc Lorfèvre, notre responsable musique, se la jouera ghetto avec Santa Claus  Goes Straight To The Ghetto, de Snoop Dogg. C'est une chanson tirée de l'album de Noël "Christmas On Death Row," compilation de chansons de Noël interprétées par nos amis rappeurs. oui, c'est chouette, l'idée que Père Noël se rend aussi dans le ghetto pour fumer un joint et foutre le boxon dans la street avec Snoop.

Leslie Meuraillon, collaboratrice TV, la joue "romantique" avec -What a wonderful world de Louis Armstrong. Parce qu'en entendant cette chanson, je vois la neige tomber et les lumières de Noël briller… et je réalise que le monde est beau !

Michel Geyer, le plus Belge des journalistes suisses, collaborateur société a choisi Ray Charles car mon père est un fan absolu de jazz, ça m'a saoulé pendant des années mais je mettais le CD pour lui faire plaisir. A force le virus est rentré et cette musique agit comme une petite madeleine de Proust. Ecouter cette du jazz fait d'ailleurs plus plaisir à mon père que n'importe quel cadeau matériel.

Michele Danis, rédactrice en chef adjoint et responsable du Télé Pocket, a choisi entre autres Wham Last Christmas parce que quand j'étais ado, j'avais toujours la larme à l'oeil quand je le voyais si triste dans le clip!

 Damien Bodart, notre chef société, lui fait une plongée en enfance en 2 minutes 30 avec les Compagnons de la chanson et un arrêt "Noël conscience" avec Band Aid.

Et enfin, Joris, notre digital manager, a choisi "I got you babe" de Cher parce que "ça sonne Noël" mais aussi Florent Marchet pour son côté "pas joyeux Noël mais joli quand même".

Grâce à notre partenaire Deezer, inscrivez-vous à Deezer, même en compte gratuit, et accédez en intégralité et sans pub à tous nos contenus!

Sur le même sujet
Plus d'actualité