La Force de Star Wars est avec nous !

Une nouvelle bande-annonce qui suscite l’hystérie ! On la décrypte point par point.

1340729

Que contient-elle et qu’apporte-t-elle comme infos, cette fameuse bande-annonce du Réveil de la Force, dévoilée en exclusivité à Anaheim, pour suffire à déclencher plus d’hystérie qu’un concert des One Direction ?

Depuis le mois de décembre dernier, période à laquelle la première bande-annonce avait fait son apparition, les spectateurs n’avaient qu’une hâte : découvrir de nouvelles images, et surtout en savoir un peu plus sur l'histoire développée dans cette nouvelle saga.

Avec ce nouveau trailer, ils ne seront probablement pas déçus : là où la première vidéo était un joyeux déballage d’images en tous genres, celle-ci est nettement plus complète. Mais aussi plus sombre : sur une musique désormais bien connue, on entend Luke Skywalker déclarer : La Force est puissante dans ma famille. Mon père l’avait, je l’ai, ma soeur l’a… Et toi aussi.

On peut donc se douter que cette nouvelle histoire concernera le fils – ou la fille ? – du héros des épisodes 4, 5 et 6. Un indice de taille pour les fans à propos du scénario. Pour le reste : on ne change pas une recette qui gagne. Sabres lasers, courses poursuites à terre et dans l’espace, droïdes, explosions… Avec un final en apothéose grâce au retour d’un personnage très attendu par les spectateurs : Han Solo lui-même ! Et oui, face à son éternel ami Chewbacca – qui, lui, n’a pas pris une ride ni un cheveu blanc – un Harrison Ford grisonnant lance un énigmatique : « Chewie, nous sommes de retour à la maison. » On n’en saura pas plus pour le moment… mais on ne sera pas venue pour rien non plus !

Sur le même sujet
Plus d'actualité