La Fête de la Musique à l’honneur sur les radios de la RTBF

Du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin, la Fédération Wallonie-Bruxelles vivra au rythme de la musique.

883055

Les 5 radios de la RTBF seront bien entendu de la partie et une webradio spécifique est d’ores et déjà en ligne !

Depuis la place des Palais à Bruxelles, Dominique Ragheb vous fera vivre l'édition 2013 de la fête de la musique. Samedi 22 juin à partir de 20h, des extraits des concerts, échos et invités rythmeront ces deux heures d'émission.

VivaCité ne manquera pas, dans ces émissions régionales, de mettre en lumière les concerts, artistes et spectacles qui se dérouleront un peu partout en Wallonie et à Bruxelles.

En prélude aux festivités populaires, Musiq’3 retransmettra en direct le concert du pianiste Nikolai Lugansky avec l’Orchestre National de Belgique, dirigé par Andrey Boreyko, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, le jeudi 20 juin à 20h.

A l'occasion de la Fête de la Musique, Classic 21 enregistre en public un Blues Café le vendredi 21 juin à la Maison des Musiques à Bruxelles avec Fred and the Healers, Fernand Zeste et Little Monkeys. L'émission sera diffusée le lundi 24 juin dès 21h.

Sur Pure FM, Sylvestre Defontaine sera en direct depuis la Place des Palais à Bruxelles le samedi 22 juin de 17h à 20h pour vous faire vivre en partie les concerts de Montevideo, BRNS, La Chiva Gantiva et de La Grande Sophie.

Enfin, une webradio « Fête de la Musique » est d’ores et déjà en ligne ! Elle est accessible  au départ du site www.rtbf.be/radio ET du site www.fetedelamusique.be ouvert pour l’occasion par le Conseil de la musique.

Sur le même sujet
Plus d'actualité