La Croupe du Monde – Madame Defour et les souverains

Pendant tout le mondial retrouvez les infos pipole qui font du bruit dans les vestiaires des stades brésiliens. Au menu de ce samedi, les amours des Diables et la famille royale noir-jaune-rouge.

1122698

Tous ensemble

Le roi Philippe et la reine Mathilde iront faire un petit tour au Brésil pour le match Belgique – Russie le 22 juin prochain à bord d'un C-130 et non pas d'un Airbus comme ils en ont l'habitude. Un avion de l'armée que le journal "Het Laatste Nieuws" disait, d'après un militaire "informateur" réquisitionné par le roi pour ce petit voyage. Une info démentie illico par le palais ""Le roi n'a jamais demandé quelque chose de semblable. C'est le gouvernement qui a pris les mesures nécessaires pour le déplacement de la délégation officielle" . Et la raison de ce choix est toute bête: c'est le seul appareil qui peut faire un vol transatlantique avec toute la délégation officielle à son bord. Tout ça pour ça!

La beauté du Diable

Quand le chat est parti les souris dansent mais chez les Defour, madame préfère se dénuder que se déhancher. Laura Tropea, 20 ans, s'est habillée d'une longue écharpe pour faire la une de P-magazine. Un numéro spécial Diables Rouges que vous pouvez feuilleter même sans comprendre le néerlandais! Espérons que Steven a pu emporter le magazine pour se remonter le moral puisque le boss, Marc Wilmots, a interdit aux compagnes de ses petits Diables de venir perturber les nuits au camp de base.

Sur le même sujet
Plus d'actualité