La Croupe du Monde – Le Brésil, c’est people!

Pendant tout le mondial retrouvez les infos pipole qui font du bruit dans les vestiaires des stades brésiliens. Au menu de ce vendredi, Marc Dorcel, Mario Balotelli, Ronaldinho et Leonardo DiCaprio.


 

1120968

Va te faire foot

Marc Dorcel, le touche à tout du sexe made in France, profite de la coupe du monde pour booster son site de vente en ligne en s'adressant à la femme de supporter qui n'en peut déjà plus de la Coupe du monde. Des slogans qui vont droit au but pour motiver les épouses délaissées à s'acheter un max d'accessoire pour soirées trop longues en solitaire. Champion du monde le vieux coquin!

Fotonovela

Balotelli, l'attaquant de la Squadra Azzurra ne connait pas encore le résultat du match qui les opposera dimanche à l'Angleterre mais en tout cas, il n'aura pas fait le déplacement pour rien. Sur la plage de Mangaratiba, camp de base de l'équipe italienne, il a demandé la main de sa compagne belge, Fanny Neguesha. Et elle a dit "oui"! Ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle avait déjà dit oui mais leur relation semble mouvementée. Pourvu que cette fois leurs fiançailles durent plus longtemps que la compétition!

Bienvenue chez moi

A 34 ans, Ronaldinho croyait dur comme fer qu'il ferait partie de la Sleçao mais Scolari l'a renvoyé chez lui. Et chez lui c'est l'endroit qu'il a choisi pour récupérer le manque à gagner en louant sa villa située à 30 minutes du Maracana. Libre la première quinzaine de juillet, 5 chambres, 6 salles de bain, piscine, sauna. Il vous la laisse pour 12.000 euros… la nuit!

Les copains d'abord

Grand fan de foot, Leonardo DiCaprio a pris ses quartiers d'été au Brésil avec 20 copains pour suivre les matchs au plus près. La bande de pote s'est installée sur le yacht du check Mansour ben Zayed Al-Nahyan propriétaire de Manchester City. Le rafiot de 150 mètres, équipé d'une sale de cinéma, d'un jacuzzi et de tout ce qui faut, mouille dans le port de Rio mais les potes à Leo se rendront aux stades en hélico puisque le bateau a son propre héliport.

Sur le même sujet
Plus d'actualité