Jim Carrey et ses pingouins (Trailer)

Jim Carrey fait son retour sur grand écran dans la comédie familiale « Mr. Popper et ses pingouins » qui sortira en salles le 20 juin prochain. Il y incarne Mr. Popper, un homme ordinaire héritant de... six pingouins.

28336

La vie de ce business man New-Yorkais va changer du tout au tout après avoir reçu ce "cadeau" arctique. Prendre soin de ces animaux n'est pas une tâche aisée, il se rendra rapidement compte des difficultés dues à ses nouveaux colocataires, autant à la maison qu'au travail. Mais petit à petit, il apprend la valeur de la famille et des relations d'amitié humain-animal. Adapté du roman pour enfant "Mr. Popper et ses pingouins" écrit en 1938 par Richard Atwater, ce film remet l'histoire au goût du jour.

<object height= »324″ width= »425″><param name= »movie » value= »http://d.yimg.com/nl/news-eu/site/player.swf » /><embed allowfullscreen= »true » flashvars= »vid=24912803&lang=fr-FR&shareUrl=http://fr.news.yahoo.com/24912803& » height= »324″ src= »http://d.yimg.com/nl/news-eu/site/player.swf » type= »application/x-shockwave-flash » width= »425″></embed></object></div>

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité