JCVD : sa nouvelle télé-réalité


La chaîne anglaise ITV4 consacre une série au plus connu des belges : Jean-Claude Van Damme. Leurs caméras ont suivi la star de l'action et sa famille pendant six mois.

21946

Ce show de télé-réalité, Behind Closed Doors se veut le plus fidèle possible et voudrait "montrer l'homme qui se cache derrière l'image de macho qu'il laisse paraître". Surnommé "The Muscles From Brussels" (à double tranchant, la prononciation rappelle également la "Moule de Bruxelles"), JCVD est présenté comme un personnage sensible, souvent torturé qui porte son coeur en bandoulière.

Cette série va dévoiler le champion de Boxe-Thai (et de l'Aware attitude) dans ses moments forts, mais aussi en homme plus vulnérable dès qu'il est loin de sa famille. Au jour le jour, Jean-Claude Van Damme sera suivi en tournage, en soirée et tout bêtement dans son quotidien. Parions qu'il ne manquera pas de lâcher quelques perles, peut-être même un peu de Franglais, mais en V.O. cette fois.

Première diffusion ce soir sur ITV4.

Une des citations dont il a le secret : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species "

<iframe allowfullscreen= » » frameborder= »0″ height= »269″ src= »http://www.youtube.com/embed/JlwilbbrbRU » title= »YouTube video player » width= »425″></iframe>

Sur le même sujet
Plus d'actualité