Jared Leto rend hommage à Kurt Cobain


A l'occasion du 17ème anniversaire de la disparition de Kurt Cobain, l'acteur/chanteur Jared Leto a décidé de lui rendre hommage de manière plutôt inhabituelle.

26924

Habillé comme l'icône grunge, perruque blonde et chemise à carreaux, le leader de 30 Seconds To Mars reprend Pennyroyal Tea, une chanson du dernier album de Nirvana, In Utero. Postée sur YouTube le 5 avril, cette vidéo est accompagnée d'un texte explicatif : "J'ai entendu aujourd'hui (5 avril) que c'était le jour du 17ème anniversaire de la mort de Kurt. Je n'arrive pas à croire que ça fait si longtemps. Je suis vraiment reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne pense pas que je ferais ça si ce n'était pas pour lui."

Véritable caméléon, Jared Leto ressemble à s'y méprendre au chanteur disparu. Il ajoute "J'ai tourné ces images quand j'ai entendu qu'un film retraçant sa vie allait être produit. Je l'ai faite pour explorer le personnage et les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé à un studio ou à qui que ce soit, mais j'ai pensé que c'était le bon moment pour la partager maintenant." Les fans de Nirvana se sont montrés plus dubitatifs, critiquant abondamment cette prestation.

<iframe allowfullscreen= » » frameborder= »0″ height= »269″ src= »http://www.youtube.com/embed/b5Kf4zBL6V8″ title= »YouTube video player » width= »425″></iframe>

Sur le même sujet
Plus d'actualité