Intergalactic Lovers, des anges venus de Flandre

Trois ans après "Greeting & Salutations", certifié disque d'or chez  nous, Intergalactic Lovers est de retour avec son deuxième album "Little Heavy Burdens".  Emmenée par la voix chaleureuse et entêtante de sa délicieuse chanteuse Lara Chedraoui, la formation alostoise tutoie les anges avec son mélange de pop et de folk qui privilégie toujours la finesse mélodique plutôt que l'esbroufe.

1036826

Bien boosté en radio par le single Islands, "Little Heavy Burdens" a été enregistré en Toscane par le producteur allemand Thomas Harsem, qui se retrouvait déjà à la réalisation sur "Little Heavy Burdens".

Intergalactic Lovers présente "Little Heavy Burdens" ce 22 février à l'Ancienne Belgique et c'est déjà complet.  Lara Chedraoui et sa bande se produisent également le 28 mars à l'Alhambra (Mons) et le 29 mars au Belvédère (Namur). Le groupe est bien sûr à l'affiche du prochain Dour Festival (du 17 au 20 juillet), une date importante pour Intergalactic Lovers qui place sa prestation douroise de 2011  au sommet de ses meilleurs souvenirs live.

Sur le même sujet
Plus d'actualité