#InstaCannes: selfie, mauvais goût vestimentaire et panthère rose sur la Croisette

Chaque jour, en marge des projections de films, c'est l'#InstaCannes. Quand les people donnent le meilleur d'eux pour qu'on en parle. Et ça marche

1361691

Salma et Afida, même combat

Même pas peur

On vous l’a déjà dit: les organisateurs du Festival n’apprécient pas trop les selfies que les badauds tentent de prendre avec les stars. Mais Salma Hayek, elle, n’en a cure. C’est elle qui fait les selfies avec le public et en plus, elle les publie sur son compte Instagram. Vilaine!

C’est moi qui ai fait ça

 

Afida Turner est comme le tapis rouge, elle réapparait chaque année à même époque. Et pour l’édition 2015, elle a sorti la robe bustier trop classe qu’elle a dessiné elle-même et qui devrait faire partie d’une collection à son nom qu’elle produira prochainement avec le couturier Lloyd Klein. Au secours!

Panthère rose

 

En marge de la compétition, les VIP en mal de soirée devaient choisir entre le Magnum Pink et le Black. Le top Miranda Kerr a tranché… Dans une robe rose signée Ungaro à déchaîner la brise de mer, l’ex-femme d’Orlando Bloom a fait fondre de plaisir tous ses admirateurs qui espéraient en secret que sa robe soit aussi coquine que celle de Sophie Marceau.

Pas prête

 

Se montrer à Cannes sans artifice… hors de question pour Cara Delevingne aux prises avec le décalage horaire. Le top, de retour de Los Angeles, qui sera la prochaine muse de Luc Besson (le film sortira en 2017) ne sourira aux photographes que ce soir, au pied des marches, après un bon ravalement de façade et un passage chez le coiffeur. On a hâte de voir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité