Indochine dévoile le clip de Black City Parade

Nicola Sirkis, le leader du groupe français Indochine était sur le plateau de La Nouvelle Edition de Canal Plus pour parler de son combat contre les concerts jugés trop chers. Le nouveau clip de Black City Parade a été dévoilé.

944965

A l'occasion de la sortie de son nouveau clip "Black City Parade", à quelques jours de reprendre la route pour une tournée qui le menèra au Palais 12 de Bruxelles en 2014 (concerts sold-out), Nicola Sirkis était l'invité de la Nouvelle Edition.

A propos du nouveau clip réalisé par Richard Kern, célèbre photographe et réalisateur qui a fait du porno chic sa marque de fabrique, le leader d'Indochine s'est voulu rassurant. Le CSA n'y trouvera aucune fille nue. Pas de nouveau scandale "College Boy" en vue.

Et le résultat est assez sympathique: des nymphes à l'attitude d'anges de la nuit traversent une ville et ses dangers durant les 6 minutes du clip. On les quitte lorsque le jour se lève. Un clip vraiment réussi et à la très belle esthétique.

L'album Black City Parade s'est déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires. Un vrai succès.  Indochine continue également à combattre les prix des concerts en proposant un maximum de 40 euros par ticket.

Nicola Sirkis confirme également son refus de participer aux émissions telles que The Voice ou la Nouvelle Star. Il est également opposé à toute forme d'hommage du genre "Génération Goldman".

Les 15 minutes de Nicola Sirkis sur Canal Plus

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur le même sujet
Plus d'actualité