Green Day – Awesome As Fuck

Les vétérans américains du punk immortalisent leur dernière tournée mondiale triomphale par un CD/DVD euphorique qui ne rappellera que de bons souvenirs à la meute des fans.

21967

Le CD est construit comme un véritable best of live, Green Day ayant sélectionné les meilleures interprétations de ses tubes au cours de ces deux dernières années. Le DVD a été capté, pour sa part, au Japon parce que, après tout, la mention "Live In Japan", ça fait toujours plus classe dans un C.V. que "Opgenomen in Sportpaleis Antwerpen".

Certains diront qu'ils n'ont pas la moindre crédibilité, que ça frôle la parodie et que le frontman Billy Joe Armstrong en fait un peu trop rayon mascara et voltige. Mais question adrénaline, générosité et efficacité de leurs capsules rock interactives, il n'y a rien à redire. Le remède pour démarrer la journée pied au plancher. – L.L.


Green Day – Awesome As Fuck
Warner

Awesome As Fuck
<iframe allowfullscreen= » » frameborder= »0″ height= »269″ src= »http://www.youtube.com/embed/8UlH0U-wdGE » title= »YouTube video player » width= »425″></iframe>

Sur le même sujet
Plus d'actualité