Gratuit avec votre Moustique: Supplément Fête de la Musique

Retrouvez le programme complet de la Fête de la Musique dans notre supplément gratuit: tous les concerts, tous les groupes, tous les horaires.

882701

Quel que soit l'endroit, quel que soit le public, le concept de la Fête de la Musique reste le même: la musique partout pour tous les publics.

La force de cet événement vient de son éclectisme, de la mobilisation simultanée de musiciens professionnels et d'amateurs, de l'attention portée à tous les genres musicaux, les musiques classiques, le rock, le jazz, l'urbain, le jeune public mais aussi la chanson et les musiques traditionnelles.

Du 21 au 23 juin, les amateurs de musique ne sauront à nouveau où donner de l'oreille avec près de 170 scènes et 700 animations et concerts gratuits dans 50 villes et communes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Cette année, la Fête de la Musique pourra encore être plus près de chez vous car elle pourra s'installer dans votre salon ou votre jardin. La plate-forme web Self Service connecte les musiciens à la recherche d'un lieu et les particuliers voulant organiser leur propre Fête de la Musique… chez eux!

N'hésitez pas à parcourir ces pages et à faire votre programme en n'oubliant pas d'être curieux.

Claire Monville, Directrice du Conseil de la Musique

A lire aussi: La Fête de la Musique à l’honneur sur les radios de la RTBF

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité