Générations Classic 21

La radio rock'n pop cible l'auditeur de tout âge. Grâce à Félicien, à un quizz musical et sa future campagne "You Rock"

1175447

Classic 21 réaliserait-elle la fusion magique entre le vintage et la modernité? En tout cas, la radio Rock'n'Pop s'efforce à travers sa rentrée de bétonner cette identité. A travers la continuité de ses émissions "classiques" un peu enrichies, mais aussi via trois nouveautés à vertu transgénérationnelle.

Un petit prodige. Il s'appelle Félicien Bogaerts (photo), il a 17 ans et sait (presque) tout sur tout de l'histoire du rock. Science qu'il distillait déjà dans sa chronique Vinyl Vintage . Le petit prodige à la baby face façon Justin Bieber reçoit carrément son émission de deux heures (15-17h) chaque samedi: Good Vibrations . Pour fêter cela, sa polyvalence va même jusqu'à se prêter, en Angus Young de AC/DC, à l'opération "You rock".

Une nouvelle campagne. La nouvelle opération publicitaire en gestation pour Classic 21 est donc baptisée "You Rock". Elle veut placer l'auditeur, de manière ludique, au centre de sa communication. Jusqu'au 31 octobre, la chaîne lance un casting de la famille ou du cercle d'amis belges les mieux déguisés/maquillés en stars du rock. Les gagnants auront l'honneur d'être les icônes 2015 de "Classic 21".

Un quiz musical. Marc Ysaye est tout fiérot d'annoncer que sa radio est la première à disposer d'une application iPhone avec un grand quiz et blind musical permanent, avec des choix multiples classés par paliers de difficultés. Des connaissances à tester et partager avec ses proches via les réseaux sociaux. – F.L.

Sur le même sujet
Plus d'actualité