Game of Thrones diffusé en direct

Nouveau record en vue pour Game of Thrones dont la saison 5 sera diffusée simultanément dans plus de 170 pays. Dont la Belgique, grâce à BeTV.

1310635

Série de tous les superlatifs, Game of Thrones va ajouter un nouveau record à son palmarès la nuit du 12 au 13 avril prochain, celui de "série télé la plus largement diffusée" puisqu'elle le sera dans plus de 170 pays, alors qu'il y a à peine une semaine, CBS diffusait un épisode des Experts dans pas moins de 150 territoires. Mais GoT fera  encore plus fort, en proposant à ses fans des quatre coins du monde de regarder chaque épisode de la saison 5 simultanément, semaine après semaine!

Pour la Belgique francophone, c'est BeTV qui rafle la mise et diffusera chaque épisode sous-titré en français, avec possibilité de le voir à la demande dans la foulée.

Après Better Call Saul et The Returned diffusés à peine quelques heures après les States sur Netflix, une nouvelle guerre des chaînes et de la VOD semble lancée. A quand la diffusion en temps réel, comme ce fut le cas en 1997 pour le premier épisode de la saison 4 d'Urgences?

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité