Friendly Fires – Pala (écoute intégrale)

"La règle de conduite que nous nous sommes imposée pour "Pala" est simple. Faisons un disque pop aussi excitant que coloré", déclare Ed Macfarlane, chanteur/bassiste de Friendly Fires.

35147

Pop, "Pala" l'est sans conteste, mais la formation anglaise, pourtant géniale sur ses premiers singles, force un peu trop le copier-coller sur les années 80. Si vous êtes nostalgique du duo Bros, des synthés de Stock/Aitken/Waterman et autres daubes bombardées alors sur MTV, ce disque est pour vous. Le plus dommage, c'est que dépourvues de toutes ces sonorités d'avant-hier (même la batterie sonne comme sur les maxis de Scritti Politti), les compositions tiennent parfaitement la route.

 

 

Friendly Fires – Pala
XL/V2

<object height= »250″ width= »300″><param name= »movie » value= »http://www.deezer.com/embed/player?pid=61457983&ap=0&ln=fr&sl=1″ /><embed allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always » height= »250″ src= »http://www.deezer.com/embed/player?pid=61457983&ap=0&ln=fr&sl=1″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »300″></embed></object></p>

Découvrez la playlist Friendly Fires – Pala avec Friendly Fires

Sur le même sujet
Plus d'actualité