François Hollande? « Il les nique toutes… »

En pleine conversation avec notre chroniqueur Jérôme Colin, taximan à ses heures, Frédéric Mitterrand a comparé François Hollande à un improbable Casanova, surnommant le président français "François le niqueur magnifique".

1018582

Interrogé par Jérôme Colin pour un prochain Hep Taxi, Frédéric Mitterrand s'est lâché sur l'affaire François Hollande-Julie Gayet: "Qui imaginait que François Hollande, ce serait Casanova? La presse est remplie des aventures de François le niqueur magnifique! C'est extraordinaire!" s'est-il amusé. 

Et de poursuivre "Parce qu'il n'a quand même pas vraiment l'air, il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne prendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande! Et bien si. Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française, toutes! C'est génial, non quand même? C'est bien la politique!".
 
En attendant de découvrir cette balade sans langue de bois en intégralité le 15 février sur La Deux, en voici un extrait, diffusé dans l'émission "On n'est pas rentré" sur La Première.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité