Florent Marchet prend une belle hauteur

Sur les traces de Souchon, Florent Marchet a traversé son village d’enfance ("Gargilesse") avant de se poser à "Rio Baril", ville imaginaire bercée de sublimes orchestrations.

1022280

En 2010, ses chansons prenaient l’air de la montagne sur "Courchevel". Fatigué des histoires terre à terre, il grimpe cette fois à bord d’une navette spatiale, direction les étoiles. Depuis "Bambi Galaxy", Florent Marchet observe le monde avec le regard désabusé d’un enfant à qui on a promis un futur fait de voitures volantes et de week-ends sur la lune. Si le présent est moins excitant, le nouvel album du Français est terriblement palpitant.

Vous possédez un compte Deezer (Freemium ou Premium)? Connectez-vous et écoutez gratuitement le nouvel album de Florent Marchet

Sur le même sujet
Plus d'actualité