
Fêter la qualification des Diables Rouges en 6 chansons!

#1 Papy farandoles fait de la résistance
Grand Jojo – Viva Brasil
Notre avis (s'il en faut vraiment un): Pour accompagner un bon match sur une place publique bondée de monde.
#2 L'outsider houblonneux
La compagnie Picole – Come On Belgium Go! (Campeões Do Mundo)
La compagnie Picole se définit comme groupe de rock festif et kitsch. On les place parmi les outsiders possibles pour animer les après-matchs dans les buvettes lors des diffusions sur écrans géants. Chanson qui peut être partagé avec ses amis brésiliens pour le côté bilingue. Lalalalalala, come on Belgium Go!
#3 Le ballon de bières fait de la politique
Fred et les Garçons – Quand les Belges…
Notre avis (s'il en faut vraiment un): Pour accompagner une bonne discussion au coin du bar à la mi-temps. Flamands et Wallons, on est copains-copains et tout ça, c'est à cause des politiques. Allez, remets une bière!
#4 La minute rap
Saad – Le rappeur bruxellois
Notre avis (s'il en faut vraiment un): Pour accompagner la diffusion dans une maison de jeunes. Noir, jaune, rouge, tous ensemble pour les Diables rouges. Yo!
#5 La minute Boys Band
Spirit of Belgium – On y croit
Notre avis (s'il en faut vraiment un): Pour équilibrer l'échiquier et avoir un morceau 100% Liège. Un morceau à passer en famille pour faire une chorégraphie après le but de Lukaku qui nous qualifiera.
#6 Les Diables en version Magic System
Notre avis (s'il en faut vraiment un): Notre coup de coeur pour le clip bien fait et la chaleur de la musique. A prendre dans sa valise à Rio. On enlève les chaussures, on file sur la plage et on prend un mojito. "Tout le monde dit Rio". Et le danse.