Faithless se sépare


On ne s'y attendait pas, et pourtant le chanteur, Maxi Jazz, annonce aujourd'hui sur son blog la séparation du groupe. Avec cette déclaration, Faithless met fin à des années d'électro.

21385

La voix ultra-caractéristique du chanteur aura accompagné nos meilleures soirées, notamment sur Mass Destruction et quelques prestations live qui resteront dans les mémoires. On se souvient d'un concert enflammé en 2004 au Pukkelpop ou encore de leur show l'année dernière à Werchter.

La déclaration de Maxi Jazz est assez explicite : "Naturellement, les gens grandissent, changent et laissent les choses de leur jeunesse derrière eux. […] Je garderai des souvenirs (de cette expérience) dans ma prochaine vie. Mais, c'est comme quand on écrit une chanson, on 'sait' quand c'est la fin…"

Il ajoute : "Après 15 ans (!) et six albums (!!) je pense qu'on a fait le tour et qu'il est temps de fermer le livre et de le rendre à la bibliothèque…"

Le groupe présentera son tout dernier show belge aux PIAS Nites le 26 mars prochain, à cette occasion, 5X2 places sont à gagner sur www.moustique.be.

Mass Destruction

Sur le même sujet
Plus d'actualité