« Fais pas ci, Fais pas ça » de retour pour une 7eme saison

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs de France 2 ! La série à succès 100% française « fais pas ci, fais pas ça » emmenée par Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone, revient pour une 7e saison.

1222069

Les Lepic et les Bouley commençaient à nous manquer. Dès le 3 décembre, ils reviennent pour 6 épisodes inédits qui risquent d’être forts en rebondissements. Cette saison est placée sous le signe du soleil : Valérie Bouley (Isabelle Gélinas) et son fils Eliott (Lilan Dugois) accompagné de Renaud Lepic (Guillaiume de Tonquédec) et sa fille Charlotte (Canelle Carré-Cassaigne) s’envolent vers la Guadeloupe. Un voyage idyllique qui ne se passera pas comme prévu. Ils atterriront même dans un camp de nudistes ! En parallèle, les deux familles devront gérer la naissance de Kim, le fils des jeunes mariés Christophe Lepic et de Tiphaine Kalamian.

De nouvelles recrues

Côté seconds rôles, on prend les mêmes et on recommence. André Manoukian, Isabelle Nanty et Stéphane de Groodt vont reprendre leurs personnages qu’ils campaient les saisons précédentes. Mais la série accueille aussi de nouvelles recrues : Sylvie Tested incarnera une psychologue et Elodie Frenck (« Les petits meurtres d’Agatha Christie ») jouera, elle, l’ex de Denis Bouley. Marie Drucker sera également de la partie et interprétera son propre rôle.

La saison précédente avait rassembler près de 4.5 millions de téléspectateurs. Une saison 8 serait actuellement en discussion mais la décision ne sera qu’une formalité si le aventures des Lepic et des Bouley rencontrent le même succès cette année.

Sur le même sujet
Plus d'actualité