EXCLU: Not dead, le nouveau titre de Girls in Hawaii (VIDEO)

Entre deux prises de son nouveau clip, le groupe belge marque son retour sur scène. Assurément un des événements de l’été. Pour fêter ce retour, Moustique vous offre en exclusivité le nouveau titre et la vidéo du groupe!

922573

Not dead, le nouveau morceau  sur moustique.be

L’histoire continue. Mais elle aurait très bien pu s’arrêter le 30 mai 2010. Ce jour-là, les Girls in Hawaii n’ont pas seulement perdu leur batteur. Ils ont perdu un frère, un ami. Tragique, la disparition de Denis Wielemans a marqué les esprits et éprouvé les cœurs. Celui des Girls in Hawaii a longtemps chaviré. Entre douleur et espoir. Envie de tout arrêter et d’encore y croire. Après de longues semaines de doute, le groupe reprend finalement la route. Attendu au tournant par les fans et les fins connaisseurs de pop mélancolique, il a annoncé deux dates bruxelloises (l’une au Cirque Royal et l’autre à l’Ancienne Belgique) pour célébrer son retour sur scène.

En attendant ces concerts à guichets fermés (Moustique vous offrira les dernières places) la formation pose ses amplis au Pukkelpop ce vendredi 16 août.

L'histoire du clip en …. citations

On n’a pas cherché à enregistrer un clip avec une histoire linéaire. Le scénario est assez décousu. On ne distingue pas bien le début de la fin. On peut comprendre la vidéo de différentes manières." (Antoine Wielemans)

Que ce soit à travers le clip ou les paroles, je ne cherche pas à trouver un sens à Not Dead. Je ne veux pas que cette chanson aborde quelque chose de précis. Not Dead malaxe des émotions contradictoires. Est-ce que je considère qu’une partie de mon frère existe encore? Est-ce que je me suis obligé à vivre après une longue période de deuil? Est-ce qu’on interpelle le public en lui disant qu’on est toujours là? Honnêtement, je ne sais pas. C’est un peu tout ça à la fois." (Antoine Wielemans)

Sur le même sujet
Plus d'actualité