[EXCLU] Et voici le Dan Late Show!

Moustique vous le révèle en exclusivité,  Dan Gagnon, le plus nord-américain des chroniqueurs belges, aura dès février sa propre émission hebdomadaire sur la RTBF.

1003110

Electron libre sur 69 minutes sans chichis  et humoriste sur scène à ses heures, le Québécois présentera chaque week-end sur La Deux en seconde partie de soirée (samedi ou dimanche, ce n’est pas tranché) un talk-show à l’américaine, en public, avec un invité principal, quelques personnalités surprises, des séquences humoristiques et des témoignages réguliers. Comme celui d’un quidam qui aura récemment eu son heure de gloire médiatique et sera convié à venir raconter cette expérience… "Ce sera un vrai Late Show avec un décor et des codes de mise en scène américains, mais on tient aussi à garantir une bonne part de belgitude à travers les invités et l’humour", nous explique-t-on à bonne source.

Le premier invité n’est pas encore connu et un pilote de l’émission doit encore être tourné début janvier. Dan Gagnon et la boîte de production derrière ce concept de Dan Late Show vendu à la RTBF ont encore "de la broue dans le toupet".

Sur le même sujet
Plus d'actualité