Epatez vos collègues et vos amis avec le Book Of Fame

Tournée générale, c’est rentrée littéraire pour tout le monde! Book of Fame transforme votre compte Facebook en vrai livre.

59981

Dans le domaine du carnet de notes, la dynastie Moleskine laisse la place à la génération Y, Facebookiens en tête. Et, cocorico, c’est une agence de créatifs belges, Boondoggle LifeLabs, qui propose le nouveau concept dont tout le monde va parler en cette rentrée. Ça s'appelle Book of Fame et c'est un carnet de notes – donc de pages blanches – à commander sur Internet. Il reprend au bas de chaque page un de vos statuts Facebook ou celui d’un de vos amis, accompagné de la photo de profil de l’auteur et de la date où le statut a été écrit. Soit une collection de micro-souvenirs en commun à emporter partout avec soi et qui, mis bout à bout, redonnent vie à des moments, des pensées, des échanges qui n’existaient jusque-là que sur Facebook, de manière éphémère.

Les carnets Book of Fame existent en édition brochée de 320 pages (genre livre de poche) et en couverture cartonnée de 200 pages pour ceux qui souhaitent immédiatement la version best-seller. Vous pouvez choisir entre différentes covers: la plus fun se compose de toutes les photos de profil de vos amis. Cool, les utilisateurs de Twitter ne sont pas oubliés: ils peuvent retrouver leur prose en 140 signes dans un carnet personnalisé sur le site tweetnotebook. Bon, maintenant, il n’y a plus qu’à faire gaffe aux âneries qu’on poste à longueur de journée sur les réseaux sociaux…

Combien ça coûte? À partir de 14,84 €. Prix spécial Moustique: 9,99 €. Plus d'infos sur la page Facebook de Moustique, www.facebook.com/telemoustique (Onglet Promo Book of Fame)

Sur le même sujet
Plus d'actualité