Drame attendu chez Sherlock

Lors d'un entretien au magazine Radio Times, le co-créateur de Sherlock annonce à demi-mot une tragédie durant la saison 4 de la fameuse série britannique!

1231985

Même si nous jouons de temps en temps avec les histoires originales, nous suivons généralement la trame qu'a suivi Arthur Conan Doyle. Ainsi, John se marie, puis sa femme meurt, donc je pense qu'à un moment donné elle devrait vraisemblablement mourir." Ces propos tenus par Mark Gatiss, co-créateur de la série avec Steven Moffat, n'ont en tout cas pas été démenti, ni par la BBC qui produit le show, ni par Moffat lui-même qui, en août dernier, annonçait déjà que "la saison 4 serait dévastatrice pour nos héros"! Une saison qui ne sera pas diffusée avant 2016, le tournage ne débutant qu'en janvier prochain.

En attendant, la première photo d'un épisode "spécial" (pour Noël?) de 2015 nous permet de spéculer sur ce à quoi s'attendre avant de découvrir la fameuse tragédie annoncée: un bal costumé? Un retour dans le temps? Ou une nouvelle occasion pour nos héros de se faire remarquer?

Sur le même sujet
Plus d'actualité