Dour Festival: Le soleil est là, pourvu que ça Dour

Comme prévu, plusieurs milliers de festivaliers ont pris possession de la plaine de la Machine à feu cette après-midi. L’ambiance est déjà là et le soleil aussi, croisons les doigts!

432371

Nous sommes arrivés en début d’après-midi avec le beau temps sur le site du festival. Petit à petit, la plaine commençait à se remplir au son de Steak Number Eight et de Roscoe qui ouvraient le festival.Roscoe est le nouveau venu sur la scène belge avec un premier album plutôt bluffant. Les Liégeois de chez Pias ont assuré, même si il n’est jamais aisé d’ouvrir un festival.

Nous avons ensuite filé vers la Club Circuit Marquee ou les Juveniles nous ont montré l’etendue de leur talent. Ce groupe français qui sort également son premier album a su attirer les  yeux et les oreilles des plus grands média spécialisés et des plus grands festivals ces derniers mois.  Avec un public plutôt clairsemé en début de concert, ils ont malgré tout réalisé une belle prestation et nous ont prouvé qu’ils sont définitivement à suivre pour à l’avenir.

Lire la suite sur le site de Belgian Music Festivals

Sur le même sujet
Plus d'actualité