Doria Tillier met Nicolas Bedos KO et la toile à ses pieds

Mercredi soir, lors de la séquence météo du Grand Journal, Doria Tillier a offert un grand moment de télévision aux téléspectacteurs de Canal + et à des milliers d'internautes qui se partagent la vidéo d'ores et déjà culte sur les réseaux sociaux.

976419

Nicolas Bedos était l'invité du Grand Journal pour parler de son livre sur sa vision du monde de la télévision. Au passage, il égratigne l'émission reprise par Antoine de Caunes et se livre à quelques gentillesses et piques sur Doria Tillier, la miss météo déjantée.

Celle qui a manifestement eu plus que quelques contacts formels avec l'humoriste a répliqué de bien belle manière avec une conclusion qui a provoqué une vague d'yeux écarquillés et a mis Nicolas Bedos, complètement mal à l'aise face à la belle piquante, au tapis.

La séquence reprise par l'ensemble des médias a même fait l'objet d'une véritable déclaration d'amour de la part du Nouvel Obs, de louanges de L'Express et du Huffington Post qui compile les meilleures répliques de la belle Doria.

Et pour la petite histoire, par ce savoureux et totalement assumé "je ne savais pas qu'on suçait les potes !", Doria Tillier a confirmé plus qu'à demi-mots qu'ils avaient eu une relation. Humilié Nicolas?

Les meilleures répliques de Doria Tillier

La première chronique de Doria Tillier sur Nicolas Bedos

Doria Tillier expliquait à Nicolas Bedos pourquoi elle ne coucherait jamais avec lui.

Sur le même sujet
Plus d'actualité