Digitalism et Bruno Mars rejoignent Werchter (+ 6 noms)

Une affiche toujours plus prestigieuse pour Rock Werchter qui annonce 8 nouveaux noms ce vendredi. De quoi faire baver la plupart des gens, la programmation de cette année reste relativement éclectique. Et ça marche! Les tickets d'un jour du vendredi et du samedi sont déjà sold-out.

19733

Une affiche toujours plus prestigieuse pour Rock Werchter qui annonce 8 nouveaux noms ce vendredi. De quoi faire baver la plupart des gens, la programmation de cette année reste relativement éclectique. Et ça marche! Les tickets d’un jour du vendredi et du samedi sont déjà sold-out.

Tv On The Radio complète l’affiche du jeudi, le popeux Bruno Mars, la toute jeune I Blame Coco et Rival Sons viennent se mêler aux Grands du samedi (Coldplay, Portishead, Pj Harvey) mais la majorité des nouveaux noms sont pour le dernier jour du festival avec les pyschédéliques Tame Impala et les anglais The Vaccines. On y retrouvera également la pop-arty d’Everything Everything et Digitalism qui sera le dernier à faire danser la Pyramid Marquee.

La programmation de cette édition du 30 au 3 juillet sur les plaines de Werchter n’est toujours pas complète, notamment pour le vendredi. Ce qui n’empêche pas le festival d’être, comme d’habitude, déjà presque sold-out.

http://www.rockwerchter.be/fr

Sur le même sujet
Plus d'actualité