Deux nouveaux projets pour Spielberg

Avec d'un côté le projet très attendu Terra Nova, sortie prévue en mai prochain, et de l'autre, un film sur Wikileaks, les studios de Spielberg sont en effervescence.

19717

Avec d’un côté le projet très attendu Terra Nova, sortie prévue en mai prochain, et de l’autre, un film sur Wikileaks, les studios de Spielberg sont en effervescence.

La série Terra Nova est sur le point de sortir. Dotée d’un budget pharaonique, elle promet d’en mettre plein les yeux des téléspectateurs. Tous les éléments chers à Spielberg seront inclus dans cette super-production : dinosaures, retour vers le futur et effets spéciaux.

Le pitch : Une famille qui vit en 2149 décide de quitter leur époque en perdition et participe à un projet leur permettant de retrouver la terre à des temps plus cléments. Retour vers le passé, 85 millions d’années plus tôt, quand le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient. Et les dinosaures. Ah oui?

N’oublions pas de mentionner que le pilote a coûté la modique somme de 14 millions d’euros. Ca promet.

Le deuxième projet en route est l’adaptation de l’histoire de Wikileaks. Spielberg vient d’acheter les droits du livre WikiLeaks: Inside Julian Assange’s War on Secrecy par les journalistes du Guardian David Leigh et Luke Harding. Le projet se veut d’être passionnant, espérons qu’il nous en apprenne un peu plus sur les mystères du hacker le plus connu du monde : Julian Assange. Il ne reste plus qu’à attendre. M.F. (St)

Terra Nova – Spot télévisé

Sur le même sujet
Plus d'actualité