De Louis à Mathieu, toute la famille Chedid réunie aux Nuits!

Belle affiche qui s'annonce aux Nuits Botanique 2015 avec une des familles les plus célèbres de la chanson française réunie pour une tournée de quelques dates. 

1243179

Les amateurs de chanson et de pop française se réjouiront de la tournée de quelques dates seulement que Louis Chedid accompagné de sa star de fils Mathieu Chedid alias -M- et de ses deux autres enfants, Joseph et Anna.

Ils seront le 16 mai 2015 sur la scène du Cirque Royal.

Chez les Chedid, la musique, c'est une histoire d'équilibre, de famille et de partage. Mathieu accompagne son père à la guitare, Joseph et Anna font les choeurs pour le grand frère et tous les quatre transpirent la joie d'être ensemble. 

Lors de l'émission de France 2, Alcaline, dédiée à cette famille hors du commun que Mathieu décrit d'ailleurs comme "une famille d'artistes, très inspirante dans laquelle il y a beaucoup d'amour et d'harmonie". Et ça se sent.

Lors de sa tournée 2013, -M- avait invité sa famille sur scène pour interpréter "On ne dit jamais assez", chanson du dernier, très bel, album du "père Louis".

A noter que l'affiche des Nuits commence à se compléter et que pour la scène francophone des noms à suivre comme Feu Chatterton! et Grand Blanc seront de la partie. Vraiment, ça s'annonce bien.

Sur le même sujet
Plus d'actualité