Cyril Hanouna parodie des émissions TV sur D8

« CQFD ! Ce qu’il fallait détourner » débarque le jeudi 23 avril sur D8. Le concept : parodier d’autres émissions TV. Arthur prépare la même chose sur TF1…

1326673

Cyril Hanouna prend les commandes d’une nouvelle émission de parodies. A l’aide de Jamel Debbouze, d’Elie Semoun, de Kev Adams ou de Malik Bentalha, l’animateur de « Touche pas à mon poste » (diffusé sur Plug RTL) détournera vos programmes télés favoris dès la fin du mois. The Voice, Motus ou Top chef, elles y passeront toutes. D8 envisage également de tourner de fausses publicités, des clips déjantés et des parodies de films. Aucune diffusion n’est à l’heure actuelle prévue sur Plug RTL.

Pendant ce temps, l’animateur et humoriste Arthur préparerait… la même chose pour TF1 avec un casting tout aussi alléchant. Il a en effet demandé au comédien Arnaud Ducret de jouer Nikos pour revisiter « The Voice », à l’humoriste Florent Peyre de se transformer en Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » et à Gad Elmaleh et Claudia Tagbo de jouer dans une parodie des « Z’amour » pour ne citer qu’eux. Le nom de l’émission d’Arthur et sa date d’arrivée ne sont par contre pas encore connus.

Qui a copié qui ?

Difficile à dire… Surtout que ni Cyril Hanouna, ni Arthur n’ont eu de révélation… Les parodies d’émissions TV datent de la décennie passée, peut-être même avant. Citons par exemple le célèbre duo d’humoristes Kad et O qui parodiait déjà i y a presque 10 ans l’émission « Ca se discute » en compagnie de Gad Elmaleh.

« CQFD ! Ce qu’il fallait détourner » commence le jeudi 23 avril sur D8.

Sur le même sujet
Plus d'actualité