Croupe du monde: lendemain de fête

Au menu du jour: Tous supporters des Diables, Rihanna console Ronaldo et Gisele est prête pour la finale

1124532

Tous ensemble

Un pays derrière ses Diables? Même Kim Clijsters ne voulait pas manquer ça. Et ce n'est pas la non sélection de son beau-frère Jelle Van Damme qui l'aurait empêchée de faire la fête pour le premier match de notre équipe nationale. Comme le roi, nos ministres, et d'autres grand sportifs, l'ancienne numéro 1 du tennis mondial a posté un selfie tout rouge de sa petite famille de supporters.

La claque

Cristiano Ronaldo a du mal à digérer la correction infligée au Portugal par la Mannschaft (4 –0 pour les distraits) et ce n'est probablement pas le message Twitter que lui a envoyé sa copine Rihanna qui fera passer la pilule. La chanteuse lui a adressé un "My baby Ronaldo :("  que le destinataire n'a pas commenté. Sans doute lui en veut-il toujours pour la petite phrase lancée l'an dernier à propos de leur amitié: "j'ai  beaucoup d'amis gay et je soutiens la diversité sexuelle". Un commentaire qui avait relancé le débat sur les préférences de CR7.

Fin prête

La Coupe du monde débute à peine mais le mannequin Gisele Bundchen connait déjà son emploi du temps du 13 juillet prochain. C'est elle qui a été choisie, sur recommandation de Dilma Rousseff pour remettre le précieux trophée à l'équipe gagnante au Maracana de Rio. La présidente du Brésil a préféré lui laisser sa place, sa quote de popularité étant pour le moment au plus bas. C'est certain qu'avec Gisele, même si ce n'est pas la Seleçao qui l'emporte, la cérémonie de clôture sera au top.

Sur le même sujet
Plus d'actualité