Couleur Café Day 2, groove et swing au programme

Ce samedi, l’équipe de BMF s’était levée aux aurores pour profiter à 200% de l’ambiance Couleur Café, Day 2… et vous relater dans la bonne humeur cette deuxième journée de festival qui s’annonce chaude et pleine de surprises. Nous avons été accueillis comme des princes par… Caravan Palace.

425310

Une foule électrisée sous le chapiteau Univers dès 17 heures? Tout est possible avec Caravan Palace! La sensation swing made in France nous a embarqués dans sa caravane neo manouche dès les premières notes. Leur électro swing est absolument addictif, évidemment, et le band déjanté de la belle Zoé Colotis sait faire le show. Et en termes de show, ils mettent la barre très haut ces Frenchies, même en configuration festival.

Super décor d’inspiration vintage, chorégraphies swing dignes d’une comédie musicale, changements de tenue pour une Zoé qui se la joue pin-up décontractée, le tout emballé d’une énergie survitaminée et communicative.

Caravan Palace aime la scène et ça se sent, ça se voit, ça s’entend. Nous aussi on aime Caravan, surtout lorsque la « Jolie coquine » lance à la foule « les Belges sont chauds, c’est les meilleurs danseurs du monde! ». On ne peut que tomber sous le charme… et swinger.
Pour ceux qui ont loupé ce frétillant concert, sachez que Caravan sera de retour à l’affiche des Ardentes, à Liège, dès le week-end prochain.

Lire la suite sur le site de Belgian Music Festivals

Sur le même sujet
Plus d'actualité