Couleur Café: BMF is in the place

Bonjour Bruxelles! C’est parti pour 3 jours d’ambiances métissées et une édition très caliente du festival Couleur Café, qui se tiendra ce week-end à Tour & Taxis. Premier jour: on prend la température… et elle a déjà monté de quelques degrés.

423962

Dès l’ouverture des portes en début d’après-midi, c’est une jolie foule bigarrée qui s’était donné rendez-vous sur le site de Tour & Taxis. L’affiche de ce premier jour de festivités invite au voyage, avec des escales musicales venues des 4 coins de la planète musique. Jamaïque, States, Bermudes, Iles Comores, Côte d’Ivoire, Mali, France et aussi un peu de Belgique sont au programme d’un périple plutôt réjouissant qui commence dès notre arrivée avec le flow musclé de Psy4 de la Rime. Soprano et ses potes ont de toute évidence adoré leur passage par Couleur Café en 2008 et remettent ça sous le soleil bruxellois. Ah oui, le soleil est aussi à l’affiche: big up au soleil !

A peine installés au bureau presse, l’appel du gros son est irrésistible: on va écouter Nas. La légende vivante du rap Nas fait une entrée remarquée sur la scène Univers avec son band au grand complet. L’esprit hip hop is not dead, et notre ami sait y faire quand il s’agit de teaser son public. Un public tout acquis à la ‘Nas state of mind’.

Lire la suite sur le site de Belgian Music Festivals.

Sur le même sujet
Plus d'actualité