Clare Louise – Castles In The Air

Sur notre petit territoire inondé de pop et de rock, la frêle Clare Louise tente d’imposer une musique qui préfère flâner dans les sous-bois plutôt que dans les bars bondés.

63944

Un défi joliment relevé par cette Bretonne longuement nourrie aux guitares de Bob Dylan, Joni Mitchell et Neil Young et qui a choisi de poser la sienne à Bruxelles, il y a quelques années déjà. Ce premier effort réalisé sous l’aile de Marc Huyghens (JOY, ex-Venus) est l’occasion de découvrir son principal instrument, une voix souple et haut perchée qui conte ses impressions à un violoncelle bienveillant. Des mélodies délicates pour un envol réussi.
Le 26/10 au Botanique

 

 

<iframe allowtransparency= »true » frameborder= »0″ height= »100″ src= »http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/album=3482362701/size=venti/bgcol=FFFFFF/linkcol=4285BB/ » style= »position: relative; display: block; width: 400px; height: 100px; » width= »400″>&lt;a href="http://clarelouise.bandcamp.com/album/castles-in-the-air" _cke_saved_href="http://clarelouise.bandcamp.com/album/castles-in-the-air"&gt;Castles in the air by Clare Louise&lt;/a&gt;</iframe></p>

Clare Louise
Castles In The Air
Humpty Dumpty/PiaS

Sur le même sujet
Plus d'actualité