C’est qui le plus gentil? C’est la STIB!

La journée internationale de la gentillesse, c’est aujourd’hui ! Et pour l’occasion, la STIB a décidé de répondre aux messages d’insulte... en s'en moquant... gentiment.

1222497

Que de mots doux pour la STIB sur Twitter. « J'ai la haine contre la STIB, allez vous faire *§%@#*! », « Mon bus roule tellement lentement que si je cours à côté je crois que j'arriverai plus vite. #stib #CouronsMieux »… bref on a compris.

Mais ce 13 novembre, la société de transports en communs bruxelloise a décidé de se la jouer cool. Dans une vidéo, des employés lisent des messages d’insultes reçus sur Twitter. Avec le sourire.

« Aujourd'hui, c'est la Journée Internationale de la Gentillesse, et pourtant… voici le genre de messages que nous recevons sur internet », explique la Stib pour justifier sa démarche. « Pour l'occasion, nous serons encore plus gentils que d'habitude avec vous, bonne journée », précise la société dans un tweet. C’est une bonne initiative pleine d’autodérision et qui a l’air de séduire les usagers ! 

Sur le même sujet
Plus d'actualité