CANT: Dream Come True

CANT, c’est le nouveau terrain de jeu de Chris Taylor, multi-instrumentiste adulé au sein de Grizzly Bear ou Department of Eagles et producteur au nez creux de Dirty Projectors et de Twin Shadow.

61832

Il est devenu copain comme cochon avec ce dernier qui lui a naturellement prêté ses compétences lorsque lui est venue l’envie de bidouiller en solo.

Les voilà donc aux petits soins d’une pop cérébrale où les rythmes et la voix se percutent sur des synthés moelleux. L’air de rien, Taylor conjugue brillamment expérimentation et accessibilité, un tour de voltige trop rarement réussi depuis le "Kid A" de Radiohead. 

 


Le 17/11 au Bota.

Believe

<object height= »81″ width= »425″> <embed allowscriptaccess= »always » height= »81″ src= »http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http://api.soundcloud.com/tracks/21169368″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »425″></embed> </object></p>

Answer

<object height= »81″ width= »425″> <embed allowscriptaccess= »always » height= »81″ src= »http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http://api.soundcloud.com/tracks/19732440″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »425″></embed> </object></p>

CANT
Dream Come True
Warp/V2

Sur le même sujet
Plus d'actualité