Black Eyed Peas: Just Can’t Get Enough (clip)


Les Black Eyed Peas dévoilent aujourd'hui le clip de leur nouveau single Just Can't Get Enough. Tourné au Japon une semaine avant que le tsunami ravage la côte-est du pays, il met en scène les membres du groupe dans le décor futuriste qu'offre Tokyo.

21419

Dédiée aux Japonais, cette vidéo s'ouvre sur un message de soutien. Fergie déclare à ce sujet : "(Ce clip) montre l'amour et la connexion que nous avons pour le Japon. Toutes nos pensées sont pour le peuple japonais qui a tant souffert de cette catastrophe naturelle."

La mise en images de Just Can't Get Enough nous plonge totalement dans l'ambiance du film de Sofia Coppola, "Lost In Translation", une dimension cosmique en plus. Cette vidéo évoque la solitude et l'éloignement des membres du groupe d'une vie composée à moitié sur la route. Tokyo convient parfaitement à cet état d'esprit, bercée par les enseignes lumineuses, l'illustration de la chanson est ultra-léchée. Les Black Eyed Peas ont choisi le réalisateur Ben Mor, déjà responsable des clips de I Gotta Feeling & Meet Me Halfway.

Sur le même sujet
Plus d'actualité