Beady Eye et son chanteur Liam Gallagher au Cirque royal en 2014

Liam Gallagher et ses comparses de Beady Eye seront de passage à Bruxelles en 2014, et plus exactement sur la scène du Cirque Royal, le lundi 24 février prochain.

877751

L'ex-frère incontrôlable d'Oasis présentera son album "BE" sorti en juin dernier. C'est actuellement la seule date annoncée pour 2014.  Prévente dès le 4 décembre.

 

Le communiqué de Live Nation.

Si certains s’impatientaient à l’idée de retrouver Liam Gallagher sur scène et bien qu’ils se rassurent puisque l’icône brit rock est enfin de retour ! Leur nouvelle tournée les verra parcourir  l’Europe entière mais surtout, fera une halte chez nous ! Un concert au cours duquel le groupe nous présentera sur scène "BE", leur second album paru le 10 juin dernier et produit par David Andrew Sitek, membre de TV on the Radio et connu pour son travail avec notamment  Yeah Yeah Yeahs et Scarlett Johansson. Fidèle à lui-même, Liam et ses complices proposent dix titres parfaits aux riffs de guitare aériens associés à cette voix reconnaissable entre mille. Avec une mention spéciale pour le premier single, le  très groovy "Second Bite of the Apple".
Ce nouvel opus s’inscrit dans la continuité de "Different Gear, Still Speeding", le premier album du groupe sorti en 2011 et qui s’inscrivait dans la plus pure tradition rock avec des titres tels que "Bring the Light", "Four Letter Word", "The Roller", "Millionaire" ou encore "The Beat Goes On".
Retrouvez le fer de lance de toute une génération, une icône du rock international avec son projet Beady Eye le 24 février au Cirque Royal de Bruxelles. Un concert inoubliable qui fera date ! La prévente débute le mercredi 4 décembre à partir de 11h. A bon entendeur.
 

Sur le même sujet
Plus d'actualité