Barack Obama se met au vert

Après Justin Bieber, Sean Pean ou Nathalie Portman, c'était au tour du Président des Etats-Unis de se prêter au jeu de l'interview selon Zach Galifianakis. Un échange absurde et hilarant, posé tranquilement entre deux fougères.

1056834

Grâce à la dernière interview "Between two ferns" de l'acteur héros de Very Bad Trip, Barack Obama a une fois de plus montré toute l'étendue de son charisme, de sa coolitude et surtout de sa faculté à jouer avec les médias.

Barack sait y faire. Toujours à l'aise devant la caméra, on a pu l'apercevoir récemment faire un petit jogging en chemise dans les couloirs de la maison blanche. L'homme le plus puissant de la planète est prêt à interrompre son travail pour un petit peu de sport en compagnie de Joe Biden.

Un petit sketch humoristique? Il est partant aussi.  Le Président des Etats-Unis a encore une fois fait le buzz, tout en placant finement le sujet de sa réforme des soins de santé face à un public pas spécialement habitué à ses allocutions officielles. On ne peut s'empêcher de se demander ce que donnerait une telle mise en scène version belge. Elio, Philippe, prenez-en de la graine.

Sur le même sujet
Plus d'actualité