Bande-annonce : Midnight In Paris


Les premières images du film "Midnight In Paris" de Woody Allen viennent de sortir. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont pleines de clichés.

23475

Tour Eiffel, Champs Elysées, Place Vendôme le tout sur un air d'accordéon dans des rues désertes (utopique) et guide du musée Rodin incarné par Carla Bruni-Sarkozy. Ce qui met d'ailleurs fin aux rumeurs annonçant que la première dame de France avait été coupée au montage. Le casting est impressionant, il rassemble Owen Wilson, Adrien Brody, Rachel McAdams, Michaël Sheen mais aussi un lot de frenchies avec Marion Cotillard, Carla Bruni, Gad Elmaleh, … Cette comédie romantique fera s'entrecroiser tous ces personnages dans la capitale française et son décor de carte postale. Woody Allen a (presque) toujours su nous surprendre, attendons de voir le 11 mai (date de sortie) pour voir le résultat sur grand écran.

<object height= »239″ width= »425″><param name= »movie » value= »http://www.dailymotion.com/swf/video/xhuxgy?width=425&theme=none » /><embed allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always » height= »239″ src= »http://www.dailymotion.com/swf/video/xhuxgy?width=425&theme=none » type= »application/x-shockwave-flash » width= »425″ wmode= »direct »></embed></object></p>

Sur le même sujet
Plus d'actualité