Audrey Pulvar doit se coucher

 

  On  sentait bien la position de Audrey Pulvar comme sniper de On n'est pas  couché de plus en plus intenable.

395673

En cause, une nouvelle collision entre vie médiatique et vie privée que collectionne le paysage audiovisuel français. La journaliste est à la ville la compagne depuis des mois de Arnaud Montebourg, ténor du parti socialiste français devenu ministre du premier gouvernement Hollande. A l'écran, Audrey Pulvar est un aiguillon vedette du talk show de Laurent Ruquier chaque samedi.

Notamment pour titiller régulièrement les invités politiques. Ce double statut est devenu intenable. France Inter avait déjà pris attitude en se passant des services de la journaliste.  La direction de France 2 avait préféré repousser quelques fois le réglement de cette délicate question. Mais le patron de la télé publique, Rémy Pflimlin vient de trancher: Audrey Pulvar ne peut plus faire du tout d'interviews à caractère politique à l'antenne.

Ce qui de facto la disqualifie pour reprendre sa place dans On n'est pas couché à la rentrée. France 2 pourrait éventuellement lui confier une nouvelle émission mais sans aucune teneur politique. Après une seule saison, Ruquier est donc à nouveau face au casse-tête du casting de son émission. Natacha Polony veut rempiler, mais en duo avec qui? A moins que Ruquier ne lance un autre duo inédit? Réponse bientôt.

Sur le même sujet
Plus d'actualité