Arthur encore accusé de plagiat

 On prend les mêmes et on recommence ? Après avoir été accusé de plagiat par Craig Ferguson pour son émission Ce soir avec Arthur (Comédie !), l'animateur le plus lisse du PAF récidive

1187

On prend les mêmes et on recommence ? Après avoir été accusé de plagiat par Craig Ferguson pour son émission Ce soir avec Arthur (Comédie !), l’animateur le plus lisse du PAF récidive…

Il faut dire que les ressemblances entre Arthur et les incollables (TF1) et le site Internet www.secouchermoinsbete.fr sont pour le moins troublantes. Mêmes questions, même langage marketing,… Sans parler des « Ce soir, on se couche moins bête » lancés par Arthur face caméra. Pour une émission qui revendique un concept totalement inédit, créé par TF1 et non pompé sur les Américains, on se dit que le roi de la radio semble s’être reconverti en roi de l’arnaque.

En tout cas, tout le monde en parle… Le buzz profite également au site en question qui explose littéralement à chaque pause pub de l’émission. Et lorsque l’animateur revient à l’antenne, les téléspectateurs ont étrangement déjà trouvé la réponse à la question…

Sur le même sujet
Plus d'actualité