Ardentes Day 3: samedi soir dans la Benz

 

Interviews interviews interviews, nous avons rencontré pour vous, dans le désordre, The Experimental Tropic Blues Band, Joshua, les Big Moustache Bandits et leurs sexy girls, Divine, Romano Nervoso, Morning Parade et les Brigitte. Vous retrouverez bientôt les vidéo interviews. En attendant, direction le main stage…


430275

Premières têtes d’affiche de ce début de soirée avant leur ami JoeyStarr, les Brigitte sont de vraies filles bien dans leur époque. Blonde et brune, hippies chic et fans de hip hop, tendres et killeuses à la fois… le duo français est un vrai phénomène. Après leur concert à Couleur Café il y a une semaine, Sylvie et Aurélie sont l’atout féminin du jour parmi cette programmation très masculine. Fourreaux de paillettes et humour glamour, les deux belles de jour signent une prestation à leur image: sexy, délurée et sans prise de tête. Les grandes et les petites filles ont adoré reprendre en choeur les refrains so girly de « Coeur de chewing gum » ou de « Battez-vous ».

A la fin du concert des Brigitte, on a aperçu le gabarit de JoeyStarr en backstage. Duo ou pas duo sur le tube de Suprême NTM et Lord Kossity, « Ma Benz », que les Brigitte on repris à leur sauce langoureuse? C’eût été la cerise sur le gâteau mais non, pas de duo ce soir. Ce sera sans doute le seul bémol de ce concert tout simplement classieux.

Lire la suite sur le site de Belgian Music Festivals

Sur le même sujet
Plus d'actualité